Chine
Destinations

Afficher l'image d'origine

03 au 12 avril 2017

-Chine –

14-17 ans


Afficher l'image d'origine

On peut aujourd’hui aller de Paris à Pékin en 10 h d’avion. Si la Chine semble de moins en moins lointaine, son pouvoir d’attraction et son mystère demeurent.

Dès l’arrivée en Chine, c’est un choc. Se perdre dans la foule chinoise compacte, observer les visages si différents, apprendre quelques mots de cette belle langue, sentir les odeurs et entendre les bruits de la rue, goûter aux subtilités et aux saveurs multiples de la cuisine, vraiment, on est bel et bien dans un autre univers.

 

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

PEKIN

La capitale, la Cité Interdite, la place Tian An Men, le Temple du Ciel, le palais d’été, le parc Behai et le “nid d’oiseau”, célèbre stade construit à l’occasion des J.O.

Découverte de la ville en pousse pousse, initiation à la cuisine chinoise (ravioli), cours de Taiji.

La Grande Muraille de chine, le must!!!!!

Visite d’une école de Kung-Fu et rencontre avec les élèves, suivi d’un spectacle de Kung Fu!!

Visite d’un zoo à la rencontre des pandas.

Parc d’attraction de la Happy Valley.

SHANGHAI

Une ville plus vaste, plus prospère et plus dynamique. Impossible de confondre Shanghai avec une autre ville chinoise, elle est unique. La silhouette de ses tours n’a rien à envier à l’Europe et ses boutiques ne manqueront pas d’attirer votre attention.

Promenade sur le Bund, balade à vélo, vieux et quartier moderne

Initiation à la Calligraphie!!

Cirque de Shanghai.

Transport 

Vol réguliers Air France Paris — Pékin — Shanghai—Paris

Transfert en car privée et TGV sur place.

Hébergements 

Tout au long du circuit différents hôtels dans chaque ville.

Esprit du séjour 

Viens découvrir au plus près la Chine… Ce pays lointain te promet des découvertes exotiques et un aperçu de la vie excitante de Pékin et de Shanghaï…  Richesses culturelles et émotions seront au rendez-vous….

De Pékin à Shanghai nous traversons une variété de paysages incroyables.  Chaque étape réserve une surprise qui vaut le coup de l’expédition.

•Passeport individuel valide 6 mois après la date de retour,

•Visa : formalités à nous envoyer à l’agence 2 mois avant le départ

1) Livret de famille ou acte de naissance

2) Une déclaration des parents autorisant l’un d’entre eux à partir voyager en Chine avec le mineur. (La déclaration doit être signée par le père et la mère.)

3) L’original et la photocopie de la carte d’identité du père et de la mère. (En cas de divorce des parents, il faut fournir une attestation de divorce notariée indiquant le nom du tuteur de l’enfant.)